La Cuisine Libanaise

La gastronomie Libanaise est une expérience épicurienne et mémorable. Extrêmement variée, fraîche, colorée et délicate, elle est l’une des plus riches au monde. Manger sain est une règle de base qui fait la renommée de cette cuisine.

Cette cuisine est constituée de Mezzés et de grillades. Les mezzés sont des petits plats frais, colorés et savoureux à partager comme le Houmous, Fattouche, Taboulé, Falafel, Caviar d'aubergines, Feuille de vigne, Feuilleté de Fromage, kebbé et autres ..

Les grillades constituent en général le plat principal de ce repas copieux et raffiné. Quant aux mezzés, ils y occupent une place vitale afin d’enivrer nos visiteurs.

Pour accompagner votre repas sans alcohol, le choix est à vous entre les boissons Libanaises traditionnelles comme la limonade artisanale, les jus de Mure, Rose ou Datte ou les softs.

Pour les amateurs de vin, on vous propose une sélection de vin Libanais parvenant des plus grands châteaux du Liban pour le vin de la terre rouge.

 

Enfin, cerise sur le gâteau, un délicieux dessert libanais (Mouhalabié, Nammoura, Halawa ou Backlawa)  accompagné d’un bon café libanais, noir et intense,  d'un café blanc, une boisson transparente et aromatisée ou d'un thé Libanais.

Le Grand Liban, le meilleur restaurant libanais à Lyon propose un service traiteur ainsi que la restauration assise ou à emporter en offrant un vrai régal pour tous les sens !

le grand liban color white transparent.p